Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faire de nos rêves notre vie
12 janvier 2020

Quand y aller et combien de temps ?

Le top du top : d’Octobre à Mai

Si vous voulez savoir ce que « avoir chaud » veut dire : de Juin à Septembre (autrement dit …. Vous êtes fous !! lol)

 

Faites attention au ramadan l’année où vous partez, cela implique quelques règles, et modifier quelque peu votre voyage, mais cela peut s’avérer attractif, les prix sont moins élevés, et il y a clairement beaucoup moins de monde !! D’énormes buffet sont d’ailleurs organisés le soir dès le coucher du soleil, à des prix très abordables, ce qui peut vous permettre de découvrir la cuisine locale, thématique, ou encore des lieux inédits, ou luxueux.

 

Pour pouvoir visiter aisément la ville, et ses alentours (Abu Dhabi notamment) il faut 1 semaine minimum.

Publicité
Commentaires
Faire de nos rêves notre vie
  • Amoureuse de la vie, j'ai fais de cette simple phrase ma devise. Ma vie vibre au gré de mes voyages, si différents mais tellement enrichissants ! Bouclez vos valises, et embarquez avec moi vers de nouveaux horizons ! Enjoy
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 526
Newsletter
Faire de nos rêves notre vie
Publicité